PROPOS WHEELKING

Chaque produit a été mis sur un camion ou un train à un certain point de votre ordinateur, votre téléphone, le lit vous dormez dans la nourriture que vous mangez. Nous sommes spécialisé dans la façon dont chacun de ces produits se termine là où elle doit être. Nous sommes l'un des plus en plus transport de service plus rapide et les entreprises de logistique LTL en Amérique du Nord.

Roi Wheel est né pour apporter une nouvelle vie à l'industrie de la logistique. Nous sommes l'une des entreprises de logistique les plus dynamiques en Amérique du Nord pour une raison. Notre capacité nationale dense est un des plus grands dans l'industrie, mais nous l'exécuter avec le modèle de service personnalisé d'un fournisseur de niche.

CARRIÈRES

Nous voulons que les brillants ceux, celles tenaces, ceux qui ont l'initiative et de l'instinct de penser en dehors de la boîte. Nous voulons des gens qui sont résilients, équipe-orientés, et chassés. Nous voulons tout cela parce que nous sommes intensément axée sur le service à la clientèle et d'aider nos clients et les transporteurs à développer leurs entreprises. Nous et nos gens font de notre entreprise ce qu'elle est l'un des meilleurs endroits où travailler.

Demander un devis

Demande de taux est facile. Que voudriez-vous un devis pour?

LIENS RAPIDES

SERVICE CARTE

ABOUT WHEELKING

Every product has been on a truck or train at some point—your computer, your phone, the bed you sleep in, the food you eat. We specializes in how each of those products ends up where it needs to be. We are one of the fastest growing full service transportation and LTL logistics companies in North America.

Wheel King was born to bring a new life to the logistics industry. We are the one of the fastest-growing logistics companies in the North America for a reason. Our dense nationwide capacity is one of the biggest in the industry, but we execute it with the personalized service model of a niche provider.

CAREERS

We want the brilliant ones, the tenacious ones, the ones who have the initiative and instincts to think outside the box. We want people who are resilient, team-oriented, and driven. We want all of this because we are intensely focused on customer service and helping our customers and carriers grow their businesses. We and our people make our business what it is—one of the best places to work.

REQUEST A QUOTATION

Requesting a rate is easy. What would you like a quotation for?

QUICK LINKS

SERVICE MAP

1-844-943-3558

info@wheelkingtranshaul.com

© 2017 Wheel King Trans Haul Inc.
All rights reserved.
Created by LUMINO GURUZ.