NOTRE RÉSEAU

Votre réputation est en sécurité dans nos mains.

Notre mission et la culture d'améliorer notre capacité à réagir rapidement à toutes les demandes des clients. Nous apprenons à connaître à fond vos opérations et proposons des solutions de chaîne d'approvisionnement personnalisées qui évoluent avec vos besoins. Notre approche est proactive avec la planification d'urgence spécifiques au client, et notre capacité à exécuter de façon impeccable et cohérente.

Lorsque vous travaillez avec le roi de roue, nous comprenons que vous mettez la réputation de votre entreprise dans nos mains. Nous commençons avec notre chaque employé en travaillant dur pour gagner votre confiance. Nous adoptons une approche orientée processus pour résoudre vos défis de la chaîne d'approvisionnement complexes. Des solutions sont mises en œuvre selon les besoins et puisse être rapidement adaptée pour refléter les changements opérationnels. Cette approche permet des économies et des avantages accrus à nos clients. Notre capacité d'adaptation pendant les périodes de croissance rapide, le changement économique ou lorsqu'ils traitent avec les exigences de surtension de votre flotte, sont une spécialité du roi roue. Nous nous engageons Peace of Mind, On-Time ramassage, de livraison et de dommages-Free On-Délai de livraison sur chaque expédition. Nous fournissons des services comme les livraisons juste-à-temps, les défis de dotation, l'entretien du matériel, l'assurance, la planification, les dépenses en immobilisations pour les camions, les remorques et les équipements de manœuvre. 

Notre dévouement au service est renforcée par notre investissement continu dans la technologie de pointe. Nous mesurons régulièrement nos progrès par rapport aux indicateurs de rendement clés pour nous assurer que nous atteignons nos objectifs communs de placement et de la mission. Grâce à ce processus, nous sommes en mesure de fournir aux clients des solutions qui répondent à leurs besoins et d'améliorer leur ligne de fond. Nous sommes vraiment déterminés à mieux vous servir grâce à notre service de transport.

Transport de lots complets canadienne

Roue roi Transhaul Inc est un excellent choix pour vos besoins de chargement de camion canadiens. Delivering satisfaction par le transport de lots complets.

Roi Wheel a été créé pour apporter de l'efficacité dans le segment de transport de la chaîne d'approvisionnement. Servir le large éventail de fournisseurs et de points de vente (au Canada et aux États-Unis) a été un grand terrain de fondation et de la formation pour fournir simplement des services de chargement de camion de temps.

Couverture du marché Key inclut des services. Équipement et notre flotte bien entretenue et les pilotes primés complètent, notre offre. Services de lots complets.

Notre spécialisation est le transport de camion de marchandises sèches avec notre flotte moderne de 53 'Vans en tandem. Notre flotte moderne est équipé de la dernière technologie de satellite, y compris le suivi individuel untethered de la remorque par satellite pour améliorer la gestion du fret et de la sécurité de charge.

Capacité Vous avez besoin

Que vous ayez besoin d'organiser le transport d'une charge ou d'un cent, le roi roue a la capacité de répondre à vos exigences. Si pas avec notre propre flotte, nous avons les ressources ajoutées de nos spécialistes de la gestion de fret à gérer les pics inattendus dans votre activité.

Services spécialisés de transport

Notre spécialité est le transport de marchandises sèches avec notre flotte de satellites suivis camionnettes 53 'tandem qui couvrent le pays.

Les autres caractéristiques comprennent:

  • Rendez-vous au détail
  • livraisons de hayon
  • Piste en ligne et trace
  • Marchandises dangereuses
  • Fret accéléré
  • Transports chauffée et réfrigérée
  • Services - Cross - Border transport de lots complets
  • Horaires quotidiens vers et depuis les Etats-Unis
Égale en importance à nos opérations nationales, notre expertise transfrontalière nous emmène en Amérique du Nord de large. La majeure partie de nos clients ont tendance à être entre les centres de l'Ontario et du Québec et les États américains. Notre portée étend à tous les coins des Etats-Unis continental et nous utilisons une combinaison de notre flotte et notre branche de gestion de fret à gérer les exigences complètes de nos clients

LTL express

LTL service express frontière Croix. N Raccordement de la région du Grand Toronto (RGT) avec le États-Unis continentaux.

Nous sommes fiers d'annoncer l'expansion de notre programme de palette passionnante qui offre second service de LTL jour vers et depuis les États américains suivants:. N Illinois, l'Indiana, le Kansas, le Kentucky, le Michigan, l'Ohio et le Wisconsin n En plus de: n Connecticut, le Delaware, Main, Maryland, le Massachusetts, le New Hampshire, le New Jersey, New York, Pennsylvanie, Rhode Island et le Vermont.

Et pointe de l'industrie le temps de transit à l'équilibre des Etats-Unis, comme indiqué dans notre carte de transport en commun en Amérique du Nord. N Avec les niveaux de couverture et de services imbattables, vos expéditions LTL sont livrés ultra rapidement à un super prix.

Nous complétons nos services de chargement de camion à la frontière nationales et transfrontalières avec un menu complet de services de gestion de fret qui augmentent nos capacités et nos capacités à travers l'Amérique du Nord. Avec une spécialisation dans les marchés pleins de intermodales de charge et charges complètes, notre expertise porte sur tout, de LTL (moins de camion) à des charges spécialisées.

Dédié externalisation de la flotte

Meilleur service à la clientèle, la capacité flexible, moins d'exposition au risque et l'amélioration des bénéfices.

Roi Wheel offre aux entreprises la possibilité de se concentrer sur leurs compétences de base en externalisant leurs besoins de gestion de la chaîne transport et d'approvisionnement pour nous. Nous gérons les questions complexes impliquées dans le transport des marchandises et nous supposons que le risque associé à la rémunération des conducteurs, la responsabilité de la cargaison, la couverture d'assurance, l'investissement de l'actif et de la maintenance. Nous supposons tous les risques, gérer toutes les questions du travail et de laisser votre marque intacte.

Un service client exemplaire

  • Indicateurs clés de performance Co-développé (KPI) pour assurer la reddition de comptes Fortigo
  • Cibler l'attention sur la sécurité et la conformité
  • Les investissements continus dans les technologies les plus récentes
  • Élimination du risque associé à l'indemnisation, la responsabilité de la cargaison, la couverture d'assurance, l'investissement de l'actif et de l'entretien
  • Améliorer l'efficacité de la flotte grâce à l'optimisation de l'itinéraire

Demander un devis

Demande de taux est facile. Que voudriez-vous un devis pour?

LIENS RAPIDES

SERVICE CARTE

OUR NETWORK

Your reputation is safe in our hands.

Our mission and culture enhance our ability to react quickly to all customer requests. We get to know your operations thoroughly and then offer customized supply chain solutions that evolve with your requirements. Our approach is proactive with customer-specific contingency planning, and our ability to execute in a flawless and consistent fashion.

When you work with Wheel King, we understand that you are putting your company's reputation in our hands. We begin with our each employee by working hard to earn your confidence and trust. We take a process-oriented approach to solve your complex supply chain challenges. Solutions are implemented as required and can be adapted quickly to reflect operational changes. This approach provides savings and increased benefits to our customers. Our ability to adapt during periods of rapid growth, economic change or when dealing with your fleet’s surge requirements, are a specialty of Wheel King. We promise Peace of Mind, On-Time Pickup, On-Time Delivery and Damage-Free Delivery on every shipment. We provide services like Just-in-time deliveries, staffing challenges, equipment maintenance, insurance, scheduling, capital expenditures for trucks, trailers and shunting equipment. 

Our dedication to service is enhanced by our continuing investment in leading edge technology. We routinely measure our progress against key performance indicators to ensure we are hitting our mutual goals and mission. Through this process, we're able to provide customers with solutions that fit their needs and improve their bottom line. We are truly dedicated to serve you better through our Transportation service.

Canadian Truckload

Wheel King Transhaul Inc is a great choice for your Canadian truckload requirements. Delivering Satisfaction by the Truckload.

Wheel King was created to bring efficiency to the transportation segment of the supply chain. Serving the wide range of vendors and retail outlets (throughout Canada and the USA) was a great foundation and training ground for delivering just in time truckload services.

Key market coverage includes services. Equipment and our well-maintained fleet and award-winning drivers round out, our offering. Truckload Services.

Our specialization is the truckload transport of dry goods with our modern fleet of 53' tandem vans. Our modern fleet is equipped with the latest satellite technology including individual untethered satellite trailer tracking for improved freight management and load security.

Capacity You Need

Whether you need to arrange the transport of one load or a hundred, Wheel King has the capacity to meet your requirements. If not with our own fleet we have the added resources of our freight management specialists to handle unexpected peaks in your activity.

Specialized Transportation Services

Our specialty is the transport of dry goods with our fleet of satellite tracked 53' tandem vans that span the country.

Other features include:

  • Retail appointments
  • Tail gate deliveries
  • Online track and trace
  • Dangerous goods
  • Expedited freight
  • Heated and refrigerated transport
  • Services – Cross – Border Truckload
  • Daily Schedules to and From the USA
Equal in importance to our domestic operations, our cross-border expertise takes us North America wide. The bulk of our customers tend to be between Ontario and Quebec centres and the U.S. states. Our reach extends to every corner of the continental USA and we use a combination of our fleet and our freight management arm to handle our customers' complete requirements

LTL Express

Cross border LTL Express Service. Connecting the Greater Toronto Area (GTA) with the Continental USA.

We are proud to announce an expansion of our exciting pallet program that delivers second day LTL service to and from the following US states: Illinois, Indiana, Kansas, Kentucky, Michigan, Ohio and Wisconsin. In addition to: Connecticut, Delaware, Main, Maryland ,Massachusetts, New Hampshire, New Jersey, New York, Pennsylvania, Rhode Island and Vermont.

And industry leading transit times to the balance of the USA as shown in our North American Transit map. With unbeatable coverage and service levels, your LTL shipments are delivered super quickly at a super price.

We complement our domestic and cross border truckload services with a full menu of freight management services that increase our capabilities and capacity across North America. With a specialization in full load intermodal and truckload markets, our expertise carries on to everything from LTL (less than truckload) to specialized loads.

Dedicated Fleet Outsourcing

Better customer service, flexible capacity, less risk exposure and improved profits.

Wheel King offers companies the opportunity to concentrate on their core competency by outsourcing their transportation and supply chain management requirements to us. We manage the complex issues involved in moving freight and we assume the risk associated with driver compensation, cargo liability, insurance coverage, asset investment and maintenance. We assume all risk, handle all labour issues and leave your branding intact.

Exemplary customer service

  • Co-developed Key Performance Indicators (KPIs) to ensure Fortigo’s accountability
  • Focused attention to safety and compliance
  • Ongoing investments in the latest technologies
  • Elimination of risk associated with compensation, cargo liability, insurance coverage, asset investment and maintenance
  • Enhance fleet efficiencies through route optimization

REQUEST A QUOTATION

Requesting a rate is easy. What would you like a quotation for?

QUICK LINKS

SERVICE MAP

1-844-943-3558

info@wheelkingtranshaul.com

© 2017 Wheel King Trans Haul Inc.
All rights reserved.
Created by LUMINO GURUZ.